Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

comment travailler??

j'ai une excuse si je n'avance pas vite ni pour mon memoire ni pour mes cours d'homeo:
DSC_0041DSC_0043

impossible de tourner les pages de cours!!

DSC_0047DSC_0049

et en plus il les mange!! sous l'œil envieux de sa sœur!

DSC_0052

et ça l'amuse beaucoup!!!

DSC_0054

"nous on aime bien venir embêter le monde!!!  NA!!"
DSC_0038

Publicité
Commentaires
N
ROOOOOOOOOO toujours là pour mettre la pagaille !!!
A
Je comprends qu'il soit facile de se laisser distraire avec ces 2 adorables petites boules .<br /> Quand aux formations j'etais comme toi j'aimais beaucoup car on ressortait plus motivé.<br /> Courage tu vas en voir le bout .
X
Chez moi c'est l'inverse, c'est le chat qui se fait embêter par ma fille. Il doit être bien content quand on part le matin.
R
trop belles tes photos et on sent que Louis et les deux minous sont agréablement bien !<br /> <br /> purée, il est beau ce petit noir et blanc, j'adore le bout des pattes et ce plastron !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité