Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

le sac de Marie!

elle voulait un sac
en lin
qui tienne debout
avec une fermeture avec un coeur
des poches à l'interieur
et Hello Kitty brodée!!!

il n'y a qu'à demander!!

 
les poches!
DSC_0004

le fond matelassé qui tient debout!!
DSC_0006

la fermeture avec un coeur!!
DSC_0005

Hello Kitty brodée
DSC_0003DSC_0020

que j'ai numerisée...

elle est ravie!!
DSC_0007

pour les anses j'ai utilisé un appareil à gros biais!!
le top !!
DSC_0001

et pour l'ourlet des poches j'ai essayé le pied ourlet roulé
DSC_0024DSC_0025
pas mal..



Publicité
Commentaires
D
Avec toi, ça à l'air d'être un jeu d'enfant ...
C
magnifique, doué!!!! Bonne journée
C
Ce sac. Marie a bien de la chance. J'ai visité votre site, telle mère, telle fille : Marie sera aussi douée que sa maman qui fait des choses magnifiques. Merci pour les belles photos de la Guadeloupe ; nous n'avons quitté la france que pour aller en angleterre ; cette destination me plait. Bonne journée.<br /> http://cibie.unblog.fr
D
Super le sac!Et il y a l'air d'avoir de la place!<br /> <br /> Djam
C
Et bien quelle petite fille ne serait-elle pas heureuse après cela....<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique sac
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 496
Fée avec Amour...........
Publicité