Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

les dragées....

vive la brodeuse!!
j'ai numerisé un dessin de son livre de cathé
et je l'ai brodé sur de l'organdi blanc
DSC_0036
DSC_0035

et puis à table et pour les amis des boites ..

DSC_0038

mais alors... la galère à coller!!
vive les épingles à linge et pinces en tout genre!!!
et que dire du choix de la colle!!
DSC_0042

heureusement j'avais de l'aide!!
DSC_0044

et voilà le tout fini!!
ouf!!
DSC_0045DSC_0047

Publicité
Commentaires
L
Whoua, quel boulot!!!
T
Comme d'habitude c'est épatant Véro! J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs que tu as choisie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 492
Fée avec Amour...........
Publicité