Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

anniversaire de Marie ...à la maison cette fois!!!

et oui...
toujours avec un salon réduit de 2/3!!
donc juste un apéritif dinatoire...

DSC_0080
tomates au thon

DSC_0090
brochettes de legumes

DSC_0091
navettes jambon cornichon (pour LOUIS!!)
DSC_0092
navettes jambon de parme asperge
DSC_0093
navettes saumon aneth

DSC_0116
verrines polenta champignons des bois
DSC_0102
verrines dip de legumes
DSC_0130
courgettes gratinées au chevre

DSC_0117
tortilla de poulet aux epices et salades de pousses d'epinard au sesame
palmiers au pesto

vous remarquerez que ma table est en demi lune et collée au meuble!!!

le tout sur la table:
DSC_0118

le gâteau....
rose évidemment!!
mousse framboise et mousse chocolat blanc

j'avais mis une bande de rhodoïd mais je trouve que c'est plus difficile !!
DSC_0097

et pour la deco j'me suis pas trop foulée... pas trop de temps..
DSC_0114

et Marie souffle les bougies!
DSC_0127DSC_0128

Publicité
Commentaires
C
Et bien ils sont super chanceux tes invités, et puis quel joli gâteau .... Toujours aussi joli à regarder tes plateaux
L
Whoua, superbe!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité