Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

petit cadeau...

Celine , notre super secretaire, est partie à DIJON

je n'ai pas pu aller à son pot de depart...

alors je lui vais lui envoyer un petit cadeau maison!!

j'ai fait des sels de bains

DSCN5066

sels de bain à la violette

DSCN5067

pepites d'or pour le bain au pain d'epices

DSCN5068

poudre de bain effervescente nougat framboise et poudre de fée scintillante à la myrtille

toutes les "recettes" viennent de chez AROMA-ZONE

les p'tits pots de chez IKEA ; ce sont des pots à epices normalement!!

la totalité:

DSCN5070DSCN5071

le colis est pret.... il partira demain..

Publicité
Commentaires
T
oh la la je me meurs! que du rêve!bravooooooooooooo
C
mais c'est toi qui fait ça je sis allée voir sur le site mais il faut plein de choses !!
G
quel joli cadeau et surtout quelle patience pour faire tous ces trésorts......Voila ce qu'il me faut en ce moment de quoi me relaxer dans un bon bain parfumé.....Je crois que je vais te passer commande lol<br /> Bise
K
Salut Véro<br /> <br /> Contente de te relire et c'est toujours agréable de venir sur ton blog pour voir de jolies choses et ces couleurs!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle chance elle a ta secrétaire.<br /> <br /> Bises.
D
Et ben, moi, j'suis un peu jalouse.... j'étais aussi la ptite secrétaire qu'à certes changé de fonction mais qu'est qd même partie de la mater !!!!<br /> T'as une super idée et connaissant Céline, j'crois qu'elle va monopoliser la baignoire... avec sa ptite puce. Bravo Véro...<br /> <br /> Doro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité