Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

le pot de depart en retraite de ma maman..

elle m'a demandé de lui faire des p'tits gateaux..

et hop!! c'est parti!!

DSC_0137

DSC_0141DSC_0142DSC_0139

il y  avait

*financiers aux griottes

*fimanciers à la framboise

*choux à la creme caramelisés

*tartelettes aux fraises

*tartelettes à la framboise

*tartelettes ananas citron vert

*tartelettes abricot pistache

*tartelettes aux myrtilles

7 plateaux d'environ 35 pieces chacun!!

desolée pour les photos

mais je les ai faites in extremis!!

j'allais oublier!!

mais il fallait que je me depeche!!

j'avais travaillé la nuit donc rentrée chez moi à 8h45 et il fallait que je livre pour 12h 30!!

psssssss.... le stress!!

mais j'y suis arrivée!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> c'est exactement le type de dessin que je recherche pour mon mariage, celui que vous avez fait pour vos sachets de dragées.<br /> Ou est ce que vous l'avez trouvé ?<br /> Merci de me répondre.<br /> Patricia.
C
Miammmmmmm !! Je peux t'embaucher pour notre pot de retour en septembre ?? lol
F
Comme d'habitude, tu assures!!!! Impressionnant!!!
E
ahurissant!!!!!!!!!!!!!!!
C
waouhhhhh!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité