Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

10ans.... ça passe trop vite!!!

10 ans....

grand changement!!

le passage à un nombre à 2  chiffres!!

mais toi tu ne changes pas!!!

tu aimes toujours autant l'eau...

louis_aux_BB_nageurs

comme quand tu avais 1 an...

le tracteur de papa t'attire encore ...

louis_conduit_le_tracteur

toujours aussi complice avec ta soeur...

marie_dans_les_bras_de_louis_LOUIS_et_MARIE_9_fevrier_2007MARIE_et_capucine_bebe_5_sept_2007_PARAPLUIS

et pourtant...

tu as tellement grandi...

LOUIS_et_chabal_19_septembre_2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU!!!

Publicité
Commentaires
D
méga super joyeux anniv !!!<br /> LOUIS !!!<br /> @+delp.
C
avec un peu de retard : Bon anniversaire Louis!!!!
D
Un joyeux anniv' au petit homme de la maison, c'est rigolo, mon fils Théo a eu 6 ans ce même jour ! A+
F
Avec un peu de retard... mais je rentre de vacances... je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston. 10 ans!!! Et quelle complicité entre tes 2 enfants.
B
Joyeux Anniv' !!<br /> <br /> Les beaux cheveux roux (photo dans l'eau), j'adooooore....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité