Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

oies terminées!!

et voilà!!

en cours...

DSCN4738 DSCN4740

certaines ne sont pas encore habillées...

DSCN4747

j'ai reduis le patron d'origine et j'ai triché pour les pattes!!

et hop!!

un p'tit coup de peinture tissus pour le bec

et du crayon pour les yeux

ça donne vie!!

DSCN4748 DSCN4746

sagement rangées dans leur panier elles attendent leurs copines!!

et là .. tout le monde attend PAQUES !!

DSCN4763

surtout que les invitations sont lancées!!

DSCN4733 DSCN4735

Publicité
Commentaires
A
super jolie les oie s<br /> <br /> pourais tu m'envoyer le patron <br /> <br /> je voudrais faire une surprise a ma petite fille <br /> <br /> merci d'avence
F
TRES BELLES CES OIES POURRAIS JE AVOIR LE TUTO UN GRAND MERCI D'AVANCE.
J
Elles sont magnifiques ces petites oies, est-ce que tu aurais le tuto et le gabarit SVP ? Bisous jad
R
Je viens de visiter ton site!!!! non seulement tes réalisations sont faites avec Amour.... mais en plus tu as des doigts de fée!!!!<br /> La petite amie de mon fils vient de perdre son oie et j'aimerai lui faire en faire une en cadeau de consolation, peut tu me faire parvenir le tuto ou me dire ou je peux me le procurer.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Revmoon
L
La question à déjà été posée sûrement plusieurs fois, j'ai pourtant cherchée la réponse longuement en admirant ton blog, mais : de quel livre fait tu naitre toute c'est jolies petites bêtes. En te remerciant d'avance pour la réponse.<br /> Une admiratrice<br /> A+ Lau.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité