Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

je suis trop a la bourre!!!

psssssssss.......

là c'est certain!!

il ne me reste qu'une semaine!!

c'est trop juste!!

je n'en suis que là!!

DSCN4730

et puis j'ai un mal de chien a retourner les p'tits tubes des pattes!!

tu vois TARA fallait que tu poses la question!!

j'allais me lancer dans les belles poulettes de CMONMONDE

comme me l'a suggeré DELPH

mais y a des trucs a coudre a la main!!

c'est pareil que pour les oies!!

j'vais mettre un temps fou!!

ah là là ..........

je manque sacrement d'organisation cette fois!!

je ne sortirai pas...

Publicité
Commentaires
B
courage !!!<br /> un peu plus de guarana, et hop !<br /> je suis très impatiente de voir ce que tu vas encore nous concocter de magnifique...<br /> comme à chaque fois !
S
à mon avis , au jour d'aujourd'hui tu as bien avancé !? et ça doit faire une jolie famille !
L
Arghhhhh je sens que je vais encore baver devant tes prochaines réalisations et ta table de pâques !!!!! <br /> Allez je t'envoie un peu de courage !
P
Mais oui tu vas y arriver, comme à chaque fois d'ailleurs!!! je pense à toi et t'envoie un peu de vitamine!!!
M
Bon courage Véro, je suis sûre que tu vas y arriver ! Allez Véro allez Véro allez (avec l'air bien sûr) !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité