Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

yaourts!!! et gateau au chocolat!!

apres une nuit de boulot j'aime bien faire la cuisine!!

si je couds je fait facilement des betises!!

donc aujourd'hui

comme ANAXEL

yaourts!!

framboise et myrtille

DSCN4700DSCN4701

ils sont bien ferme.......

un peu trop a mon goût...

DSCN4702

mais la saveur est top!!!

moi je les ai fait au four

1l de lait entier bio

1 yaourt au lait entier bio "les vaches"!!

porter le lait a ebulition

quand il a atteint 37/45°C y ajouter le yaourt

bien melanger

verser dans les pots

mettre 7 h au four chaud

je fait chauffer a 60

puis j'eteins!!

pour les fruits j'ai fait un peu comme une compote...

et puis....

j'avais envie d'un gateau au chocolat!!

un bon... moelleux...

et hop!!

DSCN4698DSCN4699

200 gr de choco fondu avec 100 gr de beurre

200 gr de farine avec 1 sachet de levure chimique , 175 gr de sucre roux et 4 jaunes d'oeufs

ajouter au melange farine le melange choco beurre

puis 200 ml de jus d'orange!!

battre les 4 blancs d'oeuf en neige ferme

les incorporer a la pate precedente

cuire au moins 45 minutes a 200° en mettant un papier alu a mi cuisson

c'est pas WW tout ça mais qu'est ce que c'est bon!!!

Publicité
Commentaires
C
Que j'admire ton énergie !! Et tout a l'air si bon !
S
magnifiques tes yaourts , moi aussi je me suis lancée à force de loucher sur ceux de Samania ...
A
miammmmmmmmmmmmmm ba moi tu vois ils étaient pas fermes les miens j'aurais préféré !!! là j'en ai refait une fournée au chocolat !
F
Rien à voir avec les yaourts et le gâteau au chocolat... qui au passage me tentent bien. 9a y est ma brodeuse est là... j'ai déjà fait un petit essai hier!!!
F
que de bonnes choses, ta famille est gâtée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité