Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

pour PAULINE...

bah... je ne vais pas changer un truc qui plait hein???

pour PAULINE

premier bebe de l'année dans la maternité où je travaille...

... mais aussi bebe de ma super collegue infirmiere

qui m'a donné les p'tits minous!!!

donc...

corbeille..

DSC_0016

cape de bain...

DSC_0013DSC_0014

serviette... en bambou!!

DSC_0015

protege carnet de santé...

DSC_0010DSC_0011

et voilà!!!

DSC_0018

pssssssssss.......... et j'en ai encore à faire des cadeaux de naissance!!

Publicité
Commentaires
L
Rohhh sont magnifiques aussi ces modèles de broderie, j'espère que tu pouras m'indiquer un endroit ou les trouver.<br /> Bizzz<br /> LAURE
G
Ces broderies sont magnifiques. Je cherche desesperement des broderies de beatrix potter, sans les trouver. pourriez vous me dire d'où elles viennent?
G
Ces broderies sont magnifiques. Je cherche desesperement des broderies de beatrix potter, sans les trouver. pourriez vous me dire d'où elles viennent?
Y
Ces couleurs sont magnifiques , que de douceur que de finesse.<br /> BIZ
S
Ah ben je ne savais pas qu'elle etait enceinte et donc qu'elle avait accouché! Tu lui feras, pardon, tu leur feras un enorme bisou de ma part. Et les chats vont très bien,ils sont infernaux!!! Dans le bon sens du terme bien sûr.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité