Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

tout faux!!!

ah bin j'ai tout faux!!!

il s'agit bien d'un "jeune" phoque...

...mais il a quand meme 2/3 ans!!!

et ce n'est pas un phoque gris comme ceux que je vois d'habitude..

mais d'un phoque veau marin!!

apparement on en voit pas souvent a cet endroit!!

mais plutot en baie de SOMME...

merci LAETITIA du centre de sauvegarde Picardie Nature pour ces precieuses info!!

Publicité
Commentaires
M
au moins t'as reconnu que c'etait un phoque, moi jaurais même pas été sure!!!lol
A
Dans ce domaine-là, tout le monde n'est pas calé ! merci pour ces précisions et encore merci pour tes voeux :) !<br /> bise
A
Te voilà renseignée maintenan,t ,mais c'est curieux car je ne pensai pas que l'on en voyait sur nos rivages<br /> Tu nous en apprends des choses
F
J'apprends plein de choses sur les phoques grâce à toi. Je ne connaissais pas l'existence de phoques veau-marin<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité