Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

et voilà.......... c'est fini!!

j'ai ete plus qu'à la bourre!!!

si si c'est vrai!!

d'ailleurs.. j'ai oublié de prendre ma table en photo...

pssss........ je suis verte!!

mais elle etait tres jolie!!!

je vous livre une partie du menu...

parce que là aussi...

peu de temps pour les photos...

je suis desolée pour celles qui attendaient ça avec impatience...

je ferais mieux la prochaine fois!!!

APERITIF

pain surprise

DSC_0017

un peu "raté"

parce que d'habitude je creuse l'interieur

et là j'ai voulu faire comme chez PICARD laisser la croute...

cuilleres de saumon aux lentilles

DSC_0114

cuilleres de confit d'abricots au foie gras maison

DSC_0115

la recette de base vient de chez MAMINA

et j'ai arrangé à "ma sauce"!!

salade de dulse aux endives et au roquefort

DSC_0120

creme brulée au bleu et espuma de poire

DSC_0124

la recette vient de chez AMUSE BOUCHE

confit d'artichaut à la creme de parmesan

DSC_0125

chantilly de foie gras maison et ses mouillettes de pain d'epices

maison aussi le pain d'epices hein!!

DSC_0126

canapés de PDT aux rillettes de saumon

DSC_0122

brochettes d'inspiration catalogue de surgelés  PICARD!!

DSC_0121

pomme grany fromage de chevre à la pistache et abricot sec

DSC_0123

jambon de Parme  mozarella aux noix et tomates confites

ENTREE

saint jacques en carpaccio aux baies roses sur gelée de mandarine

et chantilly au wasabi

DSC_0127

PLAT

c'etait roti de marcassin (mariné 24 h au vin rouge et aromates)

avec sa poelée de Noel  ( marrons, oignons grelots glacé et girolles)

SALADES FROMAGES

salades du jardin!!!

malgré les t° negatives elles n'ont pas gelées!!!

DESSERT

buche ISPAHAN

je me suis inspirée des saveurs du macaron de PIERRE HERME

donc

sorbet litchee

macarons à la rose

sorbet framboise

la voilà en coupe

DSC_0128

CAFE

accompagné de chocolats, speculoos, roses de sables....

et cette année la PERE NOEL m'a apporté quelques trucs...

DSC_0129DSC_0130DSC_0131DSC_0132DSC_0133

bon........... j'ai plus qu'à passer ma journée à me reposer... je travaille ce soir et demain soir!!!

Publicité
Commentaires
B
Kikou!<br /> celà fait déjà longtemps que je ne suis venue faire un petit tour!!!que te dire, tout est tout simplement superbe!ou trouves tu le temps et le courage???<br /> Ce menu est divin! bravo chef!
M
Bravo, tout est encore magnifique, j'ai fait les brochettes "inspiration Picard" aussi...Tu vois, je deviens une bonne élève....<br /> Bonne année et bon courage pour ce soir...
K
Ouah, quel festin!!! Je te pique l'idée des cuillères lentilles, saumon fumé ;-)
L
Pffff rien que les photos me font baver...suis minable avec ma buche maison.<br /> <br /> Et pour le 31 tu fais quoi ?
M
et bein ce repas de fete avait l'air succulent , je me serais bien invité pour gouter tous ces mets ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité