Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

mes "quelques" bricoles de 4 jours!!!

ouh là là !!!

mon mari est là

et franchement je n'avance pas comme je voudrais!!

j'ai quand meme fait:

la deco des fenetres interieures

DSC_0008DSC_0009

les marques places

DSC_0004DSC_0005

"maquillage" des rennes

DSC_0001DSC_0002DSC_0003

des etuis a mouchoirs assortis aux corbeilles

là j'ai "galeré"...

le tuto donné avec des surplus de couture de 1,5 et j'ai pas fait attention!!!

DSC_0006

j'ai du tout retailler!!

DSC_0007

et  grace à ANAXEL  et  à NINI

je me suis lancée dans l'avanture "savons et tambouilles diverses"!!

des baumes pour les levres "chocolat" et "vanille"

DSC_0011

des barres de douche "gateau au choclat vanille " " frangipanier" et " pois de senteur"

DSC_0010DSC_0012

DSC_0013DSC_0014

et des bombes de bain

DSC_0015

desolée pour les photos...

je vous les livre "brutes"!!!

demain va falloir que je mette les bouchées doubles

parce que je reprends le boulot!!!

Publicité
Commentaires
C
je continue à me promener sur ton blog ... une question me vient à l'esprit !!! tu dors quand ??? c'est merveilleux tout ce que tu fais !!!
T
tu es trop forte, ces rennes sont adorables, tes invités ont du être épatés! passe un excellent Noël!
C
ha t'as remarqué quand le mari traine, ça ralenti!!enfin façon de parler
G
Whouaa... ben si ça ce ne sont que quelques bricoles!!!<br /> Bravo, tu m'épates!!!<br /> Bisous<br /> Ariane
S
que dire ...vivement les vacances , que je fasse le 1/10ème de ce que tu fais !;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité