Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

chocolats et manala

alors...

mes choco

DSC_0001DSC_0002

MARIE  a voulu les mettre dans les sachets que j'ai ramené...

DSC_0005

on va pas ce qu'il y a dedans...

mais elle préfère!!

"c'est une surprise!!"

et puis après tout les p'tits gingerbread ressemblent aux manala

enfin........

pas aux miens!!!

j'ai suivi la recette de GUYLAINE

UN VRAI RÉGAL!!!

mais pour façonner

c'est une autre histoire!!

j'ai fini par faire des boules!!!

DSC_0008

AU SECOURS GUYLAINE!!!

comment tu fais???

même avec les ciseaux j'y arrive pas!!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je suis une petite bretonne vivant en alsace et a la recherche de recette<br /> je copie les votres car elles ont l'air delicieuse<br /> dommage pas de new pour m'inscrire<br /> merci
K
merci pour la recette de guilaine<br /> je vais l'essayer<br /> jusqu'ici j'utilisai celle de marmiton
M
tres joli et ca m'a l'air delicieux<br /> bonne soiree
F
Pour les mannalas ( chez moi, dans les Vosges, on dit des "couâlés", ça veut dire Tordus...) il faut y aller franco, un coup pour les jambes et deux petits pour les bras... mais avant cela, il ne faut pas hésiter à bien former le cou, presque en séparant la tête du reste du corps, ça se rattache à la cuisson...<br /> Bon courage...<br /> fred
H
haaaaaaaaa, t'as pas honte d'en montrer autant d'un coup !!!!! t'as pas pensé aux gourmandes qui passent ???? mdr !!!!!je file dans le placard !! pfffffffffff
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité