Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

pour LISON...

une collègues a accouché samedi ...

je lui ai fait des p'tits cadeaux

une sortie de bain

DSC_0002

avec du biais liberty

DSC_0004DSC_0005

DSC_0013

et si j'ajoutais un protège carnet de santé??

c'est parti!!

DSC_0003DSC_0006

DSC_0011DSC_0017DSC_0026

DSC_0016

et puis????

une serviette brodée!!!

DSC_0024

et voilà la "totalité"

DSC_0025

j'aurais voulu en faire un peu plus mais j'ai pas eu le temps!!

en tout cas je lui ai donné hier soir elle était ravie!!

Publicité
Commentaires
C
magnifique!! tu peux me donner la référence de ta machine à coudre car je dois changer la mienne!! merci et amitié
L
magnifiiique!!!!!
V
que c'est beau - une pro ! c'est marrant ce petit outil pour former du biais ( et surtout très utile j'imagine !) je ne connaissais pas... c'es ce qu'il y a de bien avec les blogs... on en apprend sans arrêt !
M
qu'elle était ravie! Je trouve ça super beau! Avec les souris et tout. :) Dans quelques années, je t'engagerai pour confectionner quelque chose lors de la naissance de mon enfant. ;) <br /> A bientôt<br /> Marjorie
D
Très très beau, y'a pas d'autre mot !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité