Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2007

meeting aerien............

aujourd'hui c'est le meeting avec la PATROUILLE DE FRANCE

mais moi j'y suis allée hier soir.........

j'aime pas trop la foule même si j'ai "mes entrées"!!

VUE DE LA TOUR DE CONTRÔLE

PICT0002

PICT0003

LES AVIONS DE LA PATROUILLE

PICT0005

PICT0006

LES ALPHA JET

PICT0013

PICT0009

Il y avait aussi un monsieur qui avant volé en ULM avec des oies...

mais maintenant ce sont des grues

PICT0011

PICT0012

mais le plus important pour moi

a été LA FORTERESSE VOLANTE

LE B17

PICT0004

PICT0008

PICT0017

PICT0018

cet avion a "tourné " dans

LA GRANDE VADROUILLE

MEMPHIS BELLE

Il date de 1944

la taille des roues a coté des enfants

PICT0019

nous avons l'honneur et la joie de pouvoir monter a bord!!!

ce qui n'est pas donné a tout le monde!!!

PICT0020

PICT0021

PICT0022

PICT0023

PICT0024

PICT0027

c'est vraiment un superbe avion!!!

PICT0029

malheureusement la pluie était là...........

et aujourd'hui elle est toujours là!!!

Publicité
Commentaires
I
Je suis émerveillée par toutes ces magnifiques créations. Comment trouvez vous le temps faire tout cela? J'adore bricoler mais la, je suis soufflée...comment peut-ont en faire autant et dans des domaines aussi varies. J'ai également une somptueuse machine a coudre qui est supposée faire des broderies exceptionnelles mais je n'ai pas encore réussi a exploiter cette petite perle. De plus, toutes les informations sont en anglais et trouve très difficile de crocher sur de la littérature technique et en plus en anglais.<br /> <br /> Bravo et je vais continuer a venir me régaler sur votre site.<br /> <br /> isma
N
c'est plutôt impressionnant non j'abite Salon de provence et ma maison touche la base et je suis femme de militaire tous les mercredi midi nous avons droit aux repetitions aériennes.<br /> bonne contiuation pour votre blog <br /> nathalie
M
le film "L'envolée sauvage" de Walt Disney avec des oies? Trop magnifique! Ca m'a fait beaucoup rêver étant petite! <br /> Monter dans l'avion, cela a du plaire aux enfants! <br /> A bientôt<br /> Marjorie
C
quelle aventure..;
F
Tes enfants ont du être ravis c'est une chance extraordinaire pour eux Françoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité