Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2007

petite invitation....

j'avais invité des amis aujourd'hui.....

c'etait barbecue avec

taboulé libanais

tatziki

terrine d'aubergine et poivrons

DSC_0015

et à l'aperitif

verrines de radis

DSC_0020

verrines de guacamole et mousse de crevettes

DSC_0019

melon jambon de parme

DSC_0016

toasts feta tomate

DSC_0018

et en dessert

glace vanille sorbet fraise avec salade de fraises et chantilly

mais je ne pense pas toujours aux photos!!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! J'admire ton talent culinaire!!! Si tout est aussi bon que beau, cela doit être un réel plaisir de venir manger chez toi. Digne d'un grand cuisinier comme disent mes filles!!
M
Whaou la terrine !!! J'ai trop faim pour ne pas saliver !!! Bravo, quelle énergie pour préparer tout cela !!
T
hum***j'ose te demander ce qu'il y a dans tes verrines radis???hum***
M
miam !
C
et la recette de la terrine d'aubergines..... rire tu nous a trop tenté !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité