Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

gilet de cow boy

les ours ne sont pas finis...

.... j'ai acheté les FEI ce matin!!

donc en attendant ...

avec le reste de "moumoute"j'ai fait

  9 gilets de cow boy

DSC_0003

avec

etoile de sheriff!!!

DSC_0002

ah......... ça rend moins bien en photo!!

FACILE avec une brodeuse, une petite munerisation et un reste de tissus or!!

DSC_0004DSC_0001

heu....... c'etait hier hein parce que là j'viens juste de me lever!!!

bin oui j'ai travaillé cette nuit et je retravaille ce soir!!

mais demain j'attaque les FEI des ours!!!

Publicité
Commentaires
A
La fin du mois de juin arrive ,alors j'espère que tu as reussi a finir tes costumes,bon courage
C
il y en a un qui va etre drolement content
D
un coup de baguette magique ou plutôt de machine magique et le tour et joué !!! bravo !!! ....<br /> @+delp.
C
trop beaux, trop bien faits! superbes!
C
bravo..adorable...il est loin le temps où mes enfants me demandaient des costumes pour l'école..;tout passe...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité