Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

la voilà!!!

vous vous souvenez de ça????

et bien je vous la montre!!

daniel_6_juin_2007__5_

daniel_6_juin_2007__7__plaque_eff___e

daniel_6_juin_2007__20_

daniel_6_juin_2007__19_

et vous ne savez pas ce qu'il me propose mon papa???

que je decore moi meme sa voiture

avec des fleurs

quand il la loue pour un mariage!!

payé bien sur!!!

hum............. faut que je reflechisse!!!

Publicité
Commentaires
S
ET BIEN !! chouette chouette !<br /> <br /> je voulais aussi te remercier pour le mot de soutien que tu m'as laissé concernant nos soucis d'allaitement avec la belette<br /> résultat : elle est aux bib depuis qq jours et du coup a pris 300g en qq jours et surtout pète la forme tout en étant toujours aussi calme casi pas de pleurs...<br /> un trésor qui émervielle ses parents et qui depuis qu'elle se nourrit bien outre les sourires de satisfaction nous rajoute des bruits comme si elle se marrait !<br /> c'est tout mimi<br /> merci encore
C
En tout cas elle est magnifique et c'est vrai que ça doit être bien agréable de faire une petite ballade avec cette voiture!!
T
Elle me fait rêver cette voiture!
C
taratata, tu vas pas réfléchir pendant des lustres ! fonces, tu sais bien que tu es capable de le faire !<br /> <br /> félicitations à ton papa, elle est superbe et l'on voit qu'elle est "polishée" avec amour !<br /> <br /> c'est lui qui pilote "les mariés" je suppose ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité