Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

glace au nutella

même si je n'ai pas le droit d'en manger..........

je l'ai fait!!!

d'abord une base de crème anglaise comme pour la glace a la vanille...........

DSCN4421

mais on ajoute du nutella dans le lait chaud!!

DSCN4422

et voilà!!

il n'y a plus qu'à laisser refroidir!!

DSCN4423

une fois passée a la turbine a glace...

DSCN4424

euh.............. j'en ai quand même manger une cuiller!!

c'est trop bon!!!!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta réponse !
S
Oh, quelle bonne idée, je crois que je vais essayer....
L
oh la la !!!! <br /> je n'ai pas de turbine à glace. Quelle est la marque de la tienne ? merci !
C
alors mon essai de glace vanille..super gout...mais trop "glacée"pas assez "crèmeuse"...<br /> les garçons ont aimé..mais je reste ...bof!
D
alors là tu es sans coeur !! et les maillots, ils restent au placards ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité