Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

JARDIN..............encore et toujours!!

hier c'était repiquage de tomates!!

petites vues d'ensemble.........

DSCN4366

DSCN4369

j'ai mis des coeurs de boeuf, des roma , des tomates pour l'apéritif....

soit au total 36 pieds!!

ils sont encore petits mais ils vont grossir!!

DSCN4367

c'est certain!!

je leur ai mis fumier de cheval et orties broyés!!

j'en ai mis aussi sous la vigne

DSCN4370

le raisin est dejà bien beau!!

DSCN4388

j'ai aussi mis des pieds de piments ici entre le persil et l'origan...

DSCN4384

et là entre le thym et la ciboule

DSCN4383

AUJOURD'HUI

C'était désherbage pour pouvoir repiquer

prochainement les poivrons et les aubergines

AVANT

DSCN4386

APRÈS

DSCN4387

j'en ai bavé!!

la terre ressemble a du caillou!!

je ne résiste pas a l'envie de vous montrer

mes salades sous tunnel!!

DSCN4372

j'ai hâte de pouvoir en manger!!

les cerises aussi me tentent....

et je suis plus qu'impatiente!!

DSCN4375

il va y en avoir beaucoup!!!

pour l'instant on se contentera d'une compote de rhubarbe...

DSCN4382

dont MARIE se sert des feuilles comme ombrelle!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel joli jardin ! mais tu as combien de kilomètres de mur à garnir ? *rire*<br /> Ici aussi, la terre est très dure, elle n'arrive même plus à absorber l'eau de pluie, tout ruisselle.
C
ton jardin me fait envie..pas assez de terrain ici..mais mes salades grossissent...<br /> ma glycine s'installe..;2 jolies pousses...mais pas de fleurs...
B
mais où trouves-tu l'énergie de faire tout ça???<br /> la glycine est magnifique!! d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en plante une que j'ai en pot...
4
la glycine est bien jolie !
F
Et en plus tu jardines.Mais tu es une superwoman.<br /> Mon mari vient aussi de repiquer les tomates, notre rhubarbe est bien chétive à côté de la vôtre.Est-ce un figuier que vous avez? Le nôtre va produire pour la première fois,nous avons du chasselas mais pas de glycine. Bon courage Véro<br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité