Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

PETITS LAPINS.......... on s'habille!!

comme vous le savez pour l'anniversaire de LOUIS

je fais un petit lapin en  lin par personne soit 15 lapins!!

je ne voulais pas les laisser nus...

j'ai donc essayé cet apres midi d'en habiller un pour voir....

DSCN4246

bin moi j'le trouve beau!!!

bon bien sur il manque son museau.. faut que je le brode...

DSCN4248DSCN4249

je vais en faire

en vert pale

en vichy  jaune

en lin bleu ciel

en lin rose

MARIE a dejà choisi le sien!!

vous avez deviné lequel???

Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment très chouettes ces lapins ! quel boulot ! bravo Véro !!!!
C
magnifique!<br /> je crois avoir trouvé pour Marie...lol!<br /> tu es en avance sur moi...mais je suis partie sur des tableuax..je vais me mettre à courir comme le lapin d'Alice....ne veux pas laisser non plus mon lapin nu...<br /> quel repas apétissant..bravo!
K
Ils seront tous beaux dans leurs costumes en vichy.<br /> Pour Marie ce sera le Rose je pense.
A
15 lapins ?!!!! quel dynamisme !!!! ils vont tous être à croquer ! bravo !
C
Véro, c'est adorable ! et je me rallie aux autres réponses ! le rose !<br /> <br /> tu me laisses pantoise devant tant d'énergie et de rapidité d'exécution !<br /> <br /> tu es la fée turbo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité