Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

SACS A FRITURE

je continue mes préparatifs....

... mélangés entre l'anniversaire de MARIE et celui de LOUIS à PÂQUES!!

pour mettre ma friture de PÂQUES j'ai fait des p'tits sacs en lin brut

du même gabarit que ceux de MARIE

avec des poules

j'étais parti d'un IDÉES MAGAZINE

DSCN4156 DSCN4157

mais les poules ne me plaisaient pas

j'ai donc numerisé les miennes!!

et puis tout compte fait je ne mettrai pas de plumes!!

j'ai tout fait au fil dégradé

DSCN4153

DSCN4151DSCN4149

DSCN4148

j'ai essayé de rester dans les même teintes que les marques places

DSCN4131

et les vêtements de mes tits lapins je les ferai dans les même couleurs aussi!!!

ce sera PÂQUES pastel cette année!!

Publicité
Commentaires
S
Avec le fil dégradé elles sont superbes ces poules
E
vraiment trop beau
L
j'aime beaucoup, quand je vois ce que tu fais avec ta machine ça me donne envie d'en avoir une !!! tes poulettes sont superbes, j'aime beaucoup le fil dégradé et les tons que tu as choisis, j'ai hâte de voir tes lapins habillés !!
K
Je ne vois pas très bien les poules à plumes , mais celles que tu as numérisées sont très belles<br /> Ils ont de la chance tes invités.<br /> <br /> Bonne continuation
F
Que c'est joli! Ton travail est remarquable!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité