Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

PIERRE LAPIN.....

vous connaissez BEATRIX POTTER??

NAN?????????????

BP

c'est la "maman" de PIERRE LAPIN et ses amis!!

j'vous cache pas que tout mes lapins se sont appelés PIERRE........... FLOPSO TROTSO et QUEUE DE COTON et que le petit rouge gorge qui vient picorer dans la mangeoire s'appelle ROBIN!!

je me retrouve un peu en elle

quand j'etais plus jeune j'ai eleve un caneton dans ma chambre!!

il vit encore!! il a 8 ans!!

BREF!!! moi .............. je l'adore!!

vous n'avez qu'a regarder mes broderies.......... quasi que du PIERRE LAPIN!!

je trouve ses dessins tellement beaux......... doux..............

les couleurs.........les p'tits animaux...

et les dessins animes??? trop beaux!!! les p'tits animaux si minutieusement  dessinés ............

BP5jemima

nutkinMADAME_PIQUE_DRU

pierre_mange_une_carotte

bref!!! J'A DORE!!

et bien

il y a un film sur BEATRIX POTTER qui sort en FRANCE le 28 mars

miss_potter

j'ai trop hâte!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de rentrer du cinéma, j'ai beaucoup aimé ce film, nous étions 8 femmes dans la salle, seulement 8 !<br /> très beaux paysages, très belles animations, e Béatrix Potter une femme de tête !
E
Véro,<br /> Je suis en train de travailler sur Miss Potter. Je t'envoie le lien vers le site du distributeur : le dossier de presse (sur lequel je travaille) est très bien fait :<br /> http://www.bacfilms.com/presse/misspotter/<br /> <br /> Bonne lecture...
C
Chic, bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce film !
S
c'est vrai qu'ils sont très beaux ces dessins, par contre je ne savais pas pour le film merci pour l'info.<br /> Tu as changé de bannière ? elle me plaît beaucoup celle-ci.
L
waouw! trop mignon!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité