Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

MOI AUSSI!!!

allez!!

après avoir vu et

j'vous mets aussi ce que je vois de ma cuisine!!

j'ai 3 fenêtres et une porte fenêtre!!

et oui!! ma cuisine est grande!! elle fait 5X6M!!

alors........... des 2 fenêtres coté SUD OUEST

DSCN3716

du coté de la porte fenêtre NORD EST

DSCN3713DSCN3714

et de la fenêtre du même coté que la porte fenêtre

DSCN3719

c'est ça que je vois quand je fais la vaisselle!!

Publicité
Commentaires
B
ça donnerai presque envie de faire souvent la vaisselle cette belle vue !
G
j'aimerai t'envoyer les patrons d'intemporels pour bb mais je ne trouve pas ton adresse mail !!!!
M
Plein de verdure et de jolies pierres, superbes vues en tout cas !
L
Quelle joli décor! tu en as de la chance!
M
C'est le printemps???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité