Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

NOËL...........on fait des speculoos!!

pour ma dernière journée de congés

je croyais faire mes specoloos tranquillement cet après-midi....

et non!!

MARIE voulait absolument en faire aussi!!

ce soir impossible, je travaille

et comme la pâte était faite.........

on les a fait entre 12H et 14h!!!

d'abord on étale la pâte.....ça c'est pour maman because c'est trop dur!!

DSCN3461

Vous reconnaitrez pour certaine le tablier de FIFOU

on découpe la forme avec les emportes pièces empreinte

DSCN3463

on met délicatement sur la plaque

DSCN3465DSCN3470

même LOUIS a voulu nous aider!

DSCN3466

appliqué ce garçon!!

DSCN3467

ah!!! la première fournée est cuite ....il faut goûter!!

DSCN3469

ET VOILA!!!

DSCN3471

Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmmmmm ! Dommage qu'il n'y ait pas les bonnes odeurs, ou heureusement, car ce serait encore plus frustrant ! En tout cas, jolie fournée.
M
miam!!
N
le "fée avec amour" se matérialise et ce pour nous faire découvrir une jolie maman !<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance, maman aux multiples talents !<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> je ne connais pas cette tradition de speculoos ?
C
Bonsoir, je découvre ton blog et trouve que tu fais de très jolies créations, bravo! Les gourmandises aussi sont très appetissantes, miam(panettone!!)
L
super appetissant, est-ce qu'on pourrait avoir la recette ???? ça me dit bien d'essayer aussi pendant les vacances !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité