Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

ELLE FAIT TELLEMENT PARLER D'ELLE....

...........que je vais vous mettre sa photo!!!

DSCN1366

elle est de marque DELTA

je l'ai achetée chez LEROY MERLIN il y a 5 ans et je l'avais payée 1 000 francs
je n'ai pas de système d'aspiration , juste un petit tuyau qui souffle de l'air pour enlever la poussière du travail ce qui permet de voir où on coupe
voilà!!

voilà..........

si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
F
je viens de visitez ton blog et je n'ai qu'un mot a dire "respect", tu a vraiment du talent.<br /> une question j'ai vu que tu avais une delta est ce que c'est une 40-540.<br /> sinon continue dans ta lancée et ne t'arrête pas en si bon chemin.<br /> a bientôt
E
C'est super comme appareil <br /> Dans mon futur appart je pense m'en offrir une ou me la faire offrir<br /> Première question : est-ce dangereux??<br /> deuxieme question : où trouves-tu tes modèles : dans ton imagination ou existe-t-il des patrons tous faits voire gratuits sur le net??<br /> Voilà c'est tout pour le moment
B
bonsoir <br /> ton blog est très beau, je viens juste d' acheter une scie à chantourner pour faire des cadres pour mes broderies mais je voulais savoir comment fais tu pour avoir toutes ses idées que tu as car c' est magnifique. Où puises tu tout cela, dans ta tête ou magazine ? merci si tu peux me répondre et bravo
K
Je viens de visiter ton blog ..et là ..je reste les bras balants ..si j'ai bien compris tu as 2 enfants et tu travailles ...donc on est à égalité ..mais quand je vois tout ce que tu produis ..je dis bravo et là je laisse un commentaire sur une page mais je reviens en arrière depuis ton dernier article ..entre tes recettes, ta déco ...je ne parle même pas des lapins car en faire un c'est toute une aventure pour moi ...et tout le reste ...je te dis très très sincèrement bravo ...tiens on a quelques points communs ..2 enfants mais les miens sont très grands ..la même machine à chantourner ..je sais j'ai honte je parle de la machine après mes enfants .... en tout cas BRAVO !!
I
bon..l'est mignonne ta scie,mais... tes petites maisn par exemple,tu les as decoupé dans quoi??carton?bois?balsa???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité