Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

EN ADMIRATION............

oh là là...........j'en bave!!!

je viens de découvrir le blog de MICHELINE

et là ..............des chocolats parfaitement réussis!!

total respect MICHELINE!!!

Maintenant avec ses conseils avertis je dois m'améliorer!!!

et ce ne sont pas les moules qui manquent!!

DSCN3311

des moules en bakélite

mais aussi en polycarbonate..........mais on ne peut y faire que des formes

DSCN3309

j'adore celui là... "les enfants du monde" du comptoir des chefs

DSCN3310

j'en ai une caisse complète!!!

DSCN3312

mais je collectionne aussi les moules a chocolat "anciens" destinés aux moulages

DSCN3315DSCN3316DSCN3317

DSCN3318DSCN3319DSCN3320

DSCN3321DSCN3322

chocolat addict moi??????????

Publicité
Commentaires
G
tu as de quoi ouvrir une chocolaterie... HUM<br /> je te met dans mes liens
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité