Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

HALLOWEEN............ça continue!!

voilà ce que j'ai realisé à la scie à chantourner pour HALLOWEEN....

PLAQUE DE BIENVENUE

je l'ai mise sur la porte du salon....

.....plutôt que sur la porte d'entrée....

....a cause de la pluie!!

DSCN3125

PANCARTE "JOYEUX HALLOWEEN"

je l'ai callée dans un pot de fleur........

j'ai fait ça sans trop savoir où j'allais le mettre .........et vue la taille!!

pas facile a caser!!

DSCN3127

DSCN3128

DSCN3130DSCN3129

DSCN3131DSCN3132

je n'ai pas encore fini tout ce que je voulais faire..........

faut que je m'active!!!

il reste encore les bonhommes citrouilles,les citrouilles lanterne, les petits sachets de chocolat,choisir le menu, voir les déguisements.....

heureusement qu'on "gagne " une heure aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> pareil je fais de la découpe de bois également et je suis sans voix devant ce modele, tu l'as fais toi même ou avais tu un modele? <br /> bravo !
D
je viens de découvrir ton site et depuis plus d'une heure je suis en emmerveillemnt constant, tant au point de vue couture que cuisine, mais là tu touches un point qui me met en émoi : la découpe de bois !! Est-ce que c'est toi qui crée tes modèles? je cherche un livre là dessus depuis longtemps mais je ne trouve rien. Ce que tu réalises est exactement le type de déco à thèmes (halloween, noel...)que j'aime. vraiment bravo !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité