Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

MACARONS.........encore une fois!!!

il fallait que j'utilise

les blancs d'oeuf qu'il me restait

des crèmes au citron d'hier..........

donc MACARONS!!!!

cette fois coque chocolat et ganache chocolat blanc/orange

la pâte est belle..........

je l'ai travaillée un peu plus sur les conseils de MERCOTTE

DSCN3092

P'tre un peu trop ...........

DSCN3093

très difficile de faire des joli tas!!!

en plus ça s'étale.........

mais bon.........a la cuisson j'ai quand même la jolie collerette!!

DSCN3097

DSCN3099

par contre ils sont plus plats que la dernière fois.......

...........on ne peut pas réussir à tout les coups!!!

et les voilà fourrés

DSCN3110

DSCN3113

ah..........même s'ils sont "moins beaux" que ceux à la framboise

ils sont DE LI CIEUX!!!!

POUR CELLES QUI VEULENT LA RECETTE:

Conseils astuces ingredients et savoir faire se trouvent sur le site de MERCOTTE

Publicité
Commentaires
L
moi je trouve qu'ils sont vraiment beaux vos macarons
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité