Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

HALLOWEEN EN PREPARATION.........

ça y est !!!

j'ai commençé!

ce n'est que le début....

decoupé:

DSCN3041

sous-couché:

DSCN3045

demain,ponçage et peinture!!!

j'ai aussi fait les chouettes du MCI

DSCN3046DSCN3047

C'est la première fois que j'utilisais du médium.........

j'en suis super contente!!

la découpe est nette ;

pas besoin de ponçer , ni de sous-coucher!!

j'adopte!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,tous ce que j'ai pu voir est vraiment super.<br /> J'ai une scie à chantourner et j'aimerai savoir ou on trouve du médium avec le quel tu a fait tes chouettes, es ce que c'est épais et peut on faire n'importe quel sujet extèrieur et intèrieur.<br /> Merci pour toutes tes réponses félicitation .<br /> Au fait tes chouettes elles sont faites en plusieurs parties? si oui peut me dire ou je peu trouver des exemples.
H
c'est tres joli, moi meme j'ai une scie depuis 1an et je cherche des modeles de lettre simple pour commencer merci de me repondre
A
que c'est beau toutes ces choses decoupes dans du bois
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 486
Fée avec Amour...........
Publicité