samedi 21 janvier 2012

MILAN....

ça faisait 3 ans que j'y étais allé... et franchement je ne regrette pas d'y être retourné hier... même si ce n'etait que pour l'apres midi et la soirée!! mais... nounouille ayant oublié son appareil photo... les photos prises sont celles du téléphone!!! donc pas top... un super chouette fleuriste!!! pareil pour la "vitrine" de l'hotel... la cathédrale toujours aussi belle... le duomo aussi..    un super glacier!! à la vitrine le chocolat coule.... les cornets de glace sont divins... ... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 18:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 16 décembre 2011

marche de Noel...

.... à Berlin! sous la pluie... une jolie creche... un boulanger avec un beau four à pain! heureusement certains chalets sont fermés et chauffés!! hum.... bonne idée!! ça aussi c'est beau!! la pluie ne s'arrete pas... bien au contraire!! c'est dommage... il y avait plein de belles choses..   un petit vin chaud pour se rechauffer!! et c'est reparti sous la pluie!! comme vous pouvez le voir c'est desert!!     le sapin de l'hotel etait original!!   en fait ils se... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 23:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 30 novembre 2011

avec Megan...

cette année encore nous avons mangé avec Megan! au on the border! elle y est serveuse... mais elle est aussi infirmiere... et consultante en lactation!!!
Posté par VERO SF à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre 2011

trop bien...

un p'tit tour au parc pour voir les ecureils... tiens en voilà un! une tite cacahuette ... je la prends... et hop je me sauve!! euh.... t'en aurais une autre?? cette fois je reste!! y en a encore??? et moi j'peux en avoir une?? attendez moi!!! oh un blanc!!! bon ça va il y en a pour tout le monde!! vous etes encore là?? hum.... j'irais bien les chercher les cacahuettes!! ouh là là ... c'est p'tre dangereux.. j'lai eu quand meme!! bon... il n'y a pas que des ecureuils dans ce parc!! et... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 28 novembre 2011

on veut habiter ici!!!

Louis et Marie sont unanimes!! ils veulent rester ici!! Marie etait morte de rire en voyant qu'on pouvait prendre des photos de son animal de compagnie avec le père Noël!! et Louis lui a été impressionné par les magasins de cercueil dans le centre commercial!! le mieux c'est la variéte de voitures!!   et si vous voulez prendre le bus alors que vous etes en velo c'est possible!! et pour finir la journée.. un p'tit Texas Road House! ah.... pas de place!! pas grave... on nous donne un palet vibreur.. ... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 27 novembre 2011

superbe journée!!!

je ne pouvais pas rever mieux!!! j'avais regardé par hasard s'il y avait un elevage de lama sur Wichita... et je trouve ça j'envoie un mail.. et ils sont ok pour nous recevoir... donc .. hier apres midi... nous y sommes allés.. en route... un rapace... trop beau.. mais le plus beau reste à venir! Lori nous attend.. j'adore le panneau à l'entrée!! il me faut le meme!! un drole d'arbre.. les fruits sont tres durs et ressemblent de loin à des balles de tennis c'est un apple... tree!! les lamas...et alpagas... ... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 23:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 27 novembre 2011

premiere matinée...

gauffre au sirop d'erable... franchement!! aller aux US pour manger une gauffre belge!!! " cette voiture là elle n'est pas bien!! faut changer!!!" et voilà la nouvelle!! GMC c'est mieux nan? et je vais conduire ça!! mais bon... je m'y fait vite !! tout les ans quand je vois la voiture je trouve que c'est enorme puis finalement apres m'etre garée une fois ou deux à coté des autres je la trouve ridicule!!! une matinée de shopping...ça use!!!
Posté par VERO SF à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 26 novembre 2011

on est arrivé!!

notre avion... le metro de l'aeroport de Dallas pour changer de terminal... Non Louis!! on ne va pas à Las Vegas!!! allez!! on prend toute de suite les bonnes habitudes! un mexicain à Dallas en attendant la correspondance pour Wichita!! trop forts ces americains!! il y a le WIFI dans l'avion pendant le vol!!
Posté par VERO SF à 23:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 novembre 2011

Petit retour en arriere...

trop cool d'aller à l'aeroport en jet privé!! 8h decollage... 8h25 arrivée... juste le temps de se rendre compte qu'il y a des nuages!! elle est pas belle la vie?? bon apres... c'est pas pareil!!  
Posté par VERO SF à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 novembre 2011

YES!!

en direct de l'aeroport!!! je decolle dans 35 minutes!! et cette fois avec les enfants!!
Posté par VERO SF à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]