jeudi 17 novembre 2011

ah là là...

elle a peur de manquer de lait!! j'ai entendu ça ce matin sur RFM en zappant... et l'animatrice d'ajouter "ceci dit le supermarché  n'est pas loin!" ouh là là!! je crois qu'elles ont besoin toutes les 2 de rencontrer en URGENCE une consultante en lactation!!! et Mr Sarkozi par la même occasion!!!
Posté par VERO SF à 12:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 21 octobre 2011

ouf!!dernier jour!!

et voilà le clou de la semaine!! après bien de désagréments et des péripéties j'y suis arrivée!! toute la journée des sujets en rapport avec l'allaitement destinés aux professionnels de santé le manque de lait l'accueil du bébé dans une maternité labelisée l'osteopathie et les troubles de la succion l'ethique et l'allaitement les résultats de l'enquete   c'etait trop bien!!!
Posté par VERO SF à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 19 octobre 2011

écoeurée...

une fois de plus... je suis écoeurée... vendredi j'intervenais pour la PMI la journaliste à bien pris mon nom à noter la possibilité de consultation d'allaitement et dans l'article de journal RIEN!!! et encore là vous avez la version du net sur le "vrai" journal il y a un article sur l'autre maternité juste en dessous de celui là avec les coordonnées pour les consultations d'allaitement!! je vais finir par me demander s'il ne faut pas payer pour être dans le journal!!!
Posté par VERO SF à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 19 octobre 2011

centre commercial...

aujourd'hui on a fait notre enquête...   697 enquêtes remplies!! MERCI à toutes mes collègues qui sont venues m'aider alors qu'elles ont appris la veille que ce serait du bénévolat!! demain je n'ai plus qu' à dépouiller tout ça et à faire mon power point pour vendredi!!!  
Posté par VERO SF à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 15 octobre 2011

la mairie..

ouais... aujourd'hui nous avions un stand à la marie... il etait beau notre stand...   et bin on a vu quasi personne!!! 2 mamans!!! psssssssss.........
Posté par VERO SF à 20:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]