Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

un petit chat doudou...

j'adore le site cre-enfantin

et là il y avait un tuto de doudou petit chat (ou petit lapin au choix)

je me suis dis...

pour completer les bavoirs de Milo

ça sera bien!

MAIS....

j'ai munerisé le visage  (maintenant que je sais me servir d'Embird!!)

DSC_0001

et je l'ai fait à la brodeuse!!!

DSC_0003

j'suis pas mecontente du resultat!!

DSC_0011

DSC_0010

DSC_0009

DSC_0012

 

Publicité
Commentaires
C
superbe...tu me donnes envie de ressortir ma brodeuse...mais je cours déjà après le temps...
F
Bravo!!! J'aime beaucoup!! J'aimerais aussi savoir numériser pour broder des images et dessins que j'aime!! Est-ce difficile?<br /> <br /> Bizzz
D
ah mais c'est super d'avoir numérisé son visage!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Il a une bonne bouille, il est mignon !
R
mais quelle production ! ah ! j'adore aussi ce site, j'en avais d'ailleurs parlé sur mon cahier virtuel...une fille pleine de créativité et de sympathie.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité