Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

enfin!

ça fait..... hum....

(je ne sais meme plus!!!)

p'tre bien 4 mois que c'etait commencé!!

mais je voulais numeriser et impossible de m'en sortir avec la nouvelle version d'embird!!

heureusement qu'il y a un forum genial!!

donc voilà le dessin

DSC_0024

j'ai pris les 3 petits bateaux

DSC_0023

et voilà ce que ça donne!

DSC_0022j'ai repris aussi le lama que j'adore!

j'ai essayé de le retravailler un peu mais sans convictions!!

DSC_0020

DSC_0021

 

DSC_0019

euh.... non il n'est pas plus petit d'un coté que de l'autre!!

c'est la photo!!

DSC_0018

DSC_0017

j'ai essayé aussi le ballon de Rugby avec le prenom...

DSC_0014

DSC_0013

DSC_0015

et la boutonniere en forme de ballon de rugby aussi!!

DSC_0016

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas ce que c'est "embir"<br /> <br /> en tout cas bravo pour tout ce que tu fais, tu as des doigts de fée....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
A
Ne sachant pas ce qu"était embird (vite je me documente) et je vois que c'est un logiciel de broderie ,merci vero je me coucherais moins bête..............<br /> <br /> Alors bravo c'est super c'est broderie mais tu vois j'aime mieux les Lamas .......sans lunettes .,mais sinon c'est très réussi .
S
C'est joli et drôlement varié ! Hum, y aurait-il un papa fan de rugby ?
R
tu t'éclates dis-donc !
D
très beaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité