Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2012

Noel!!!!

la table

comme les invitations..

en rouge et blanc..

DSC_7732

DSC_7734

DSC_7739

l'aperitif

bon alors là certaines sont floues!!

merci l'appareil photo super sophistiqué de mon mari!!!

DSC_7740

verrines betterave/ pomme/ricotta ciboulette

verrines panna cotta roquefort à la figue

DSC_0004

pfff.... je crois que jamais j'y arriverai avec ces cuilleres!!!

finalement en mettant le moule à l'envers ça va mieux...

donc..

panna cotta de saumon sur cuillere au pavot

DSC_0013

DSC_7743

saint Jacques sur sablé parmesan piment d'espelette

DSC_0012

carpacio de betteraves à la ricotta

DSC_0006

billes de raisin / chèvre/ poudre de noisette

DSC_7746

saucisses feuilletées

DSC_7747

père Noël en tomates

j'ai pas trouvé de tomates allongées...

dommage...

DSC_7744

pinguins en olive

DSC_7741

L'entrée

homard à l'orange

DSC_0015

le plat

suprême de poulet fermier aux agrumes et coriandre laqué au sauterne

purée à la truffe

ballotin de choux aux marrons

DSC_7751

ensuite salade fromages....

puis

la bûche :

buche boule de Noel aux 3 chocolats

la recette est pour celles qui voudraient se lancer!!!

je l'ai montée le matin même!!

la mousse au chocolat blanc...

 

DSC_0007

les 1/2 boules etaient congelées..

je les ai assemblées...

DSC_0008

DSC_0010

et la voilà à table avec les volutes de chocolat

DSC_7752

DSC_7754

une boule par personne!!

c'est copieux!!!

DSC_7758

pour le café/tisane

en plus des chocolats...

des truffes aux biscuits roses de Reims...

DSC_0020

des truffes à la noix de coco....

DSC_0019

en guise de fleurs... des champignons en pierre de lave

pour mettre dans le jardin en deco...

pas mal non??

DSC_0016

et les fleurs de ma maman....

DSC_0018

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe et bluffant, on se croirait au restaurant!!!<br /> <br /> Et sûrement très bon.
L
Punaise, je suis toujours autant ébahie!!! Comment arrives-tu à faire tout ça. Les seuls malheureux choco que j'ai tenté sont trop mou et ça m'a pris un temps fou... Je ne comprendrai jamais...
S
wahouuu ! tout est joli, et sûrement très bon ! rigolos les pères noël et les pingouins !
A
Et dis donc toi aussi tu t'es bien amusée je vois comme moi .<br /> <br /> Marrant les pères noel et les pingouins et dis donc la bûche c'est du bouleau moi aussi j'avais fait des coques chocolat mais seulement des moitiés et avec des fruits dedans plus les bûches (fait par ma belle fille .)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco de table (dans une dalle) faites par toi?<br /> <br /> et ta maman qui te gâte d'une belle composition tout les ans <br /> <br /> Enfin tu as fait encore des merveilles ,bravo
S
Ben c'est ce que je te disais. Quand je regarde tout ce que tu as cuisiné, je reste en me disant que je ne pourrai jamais faire ça !!!<br /> <br /> Bravo Véro !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité