Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

nonnette 2e essaie!!!

suite à mon premier essaie

Aiko m'a mis un commentaire

avec peut être l'explication du bombé au lieu du plat!!

j'ai donc essayé!!

j'ai mis 16 gr de bicarbonate de soude à la place des 22 gr de levure chimique

DSC_0006

effectivement ils sont plus plats!!!

DSC_0007

par contre certain ont explosé!!

DSC_0011

DSC_0012

ça rapproche plus de la vraie nonette!!!

je vais en refaire en augmentant la dose de bicarbonate je pense....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je ne pense jamais au bicarbonate ... à essayer donc ! jolies ces nonettes !
A
ah moi le bicarbonate me sert a beaucoup de chose ,ajouter a la farine ça rend les pâtes plus légères et ça renforce l'action de la levure normalement .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité