Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

bavoirs encore...

je voulais ajouter un bavoir pour Laurine et un pour Maiween...

je les ai "finis" depuis la semaine dernière

mais je m'etais mis en tete

de faire la boutonnière à la brodeuse!!

DSC_0001

sauf que..

mon logiciel faisant des siennes, impossible d'agrandir la broderie!!

j'ai donc demandé à Ariane qui me l'a bien gentiment fait...

sauf que là je ne sais pas pourquoi ça refonctionne!!!

donc...

une plus grande

et une plus petite...

DSC_0007

DSC_0006

DSC_0004

et bin je trouve que ça rend super bien!!

les prochains je fais comme ça!!

sinon voilà le bavoir

DSC_0001devant...

DSC_0005derrière...

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tu es la reine des bavoirs ! chouette tissu en plus.
L
Avec plaisir! ^^<br /> <br /> Super la broderie assortie au tissu, je n'avais jamais vu ça!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
D
ils sont mignons!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
C'est bien l'idée de la boutonniere pour les bavoirs, c'est plus pratique.<br /> <br /> Tu as quoi comme logiciel pour la creation de tes dessins<br /> <br /> j'hesite, a savoir si je fais cet investisement<br /> <br /> Véro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité