Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

DENTELLE

ça faisait longtemps que ça me démangait!!

alors...

j'achete de l'avalon ultra 90 hydrosoluble chez Kaliss

et au boulot!!

DSC_0002

DSC_0003

ah oui ça commence bien!!

DSC_0008

et au bout de 152 minutes ( euh... oui c'est long!!) c'est fini!!!

DSC_0009un p'tit tour dans l'eau...

ça fond super vite!!

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013WAOUHHHHH!!!

c'est magique!!!

DSC_0015

maintenant y a plus qu'à attendre que ça seche...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis épatée par ce que vous nous montrez. Par contre, j'aimerais pouvoir en faire également mais je ne sais pas où trouver les modèles en fait. Pourriez-vous me dire où vous trouvez les modèles? Vous les créez vous-même?
D
superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Je reste sans voix ! c'est joli, c'est fin, c'est magique !!!
A
ah, quelque chose que je ne connaissais pas mais le rendu est super .
R
dis-donc, c'est extraordinaire ce produit ! je viens de regarder le site et je vois que l'on peut télécharger des broderies...seulement, je ne comprends pas trop...uniquement pour machines à broder...alors comme je suis vraiment pas experte, mais alors pas du tout en la matière et que j'ai une machine à coudre Brother qui fait les deux...et que je n'ai encore pas utilisé en matière de broderie (hou...la honte, depuis que j'ai cette machine-deux années et plus) j'ose espérer que je puisse télécharger ce genre de produit. (je te dis...bécassine à souhait dans le domaine).
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité