Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

OUF!!!

j'ai fini juste à temps !!!

c'est pour Megan (ma copine de Wichita!)

qui a adopté une petite London

le patron vient de chez Ah non pas elle!!

IMG_1350

et j'ai numerisé un lama du tissus!!

IMG_1349

et puis 2 autres..

IMG_1351

IMG_1352

mais vous n'en verrez qu'un parce que mon appareil à decidé de ne pas enregistrer certaine photo!!!

pareil pour la cape de bain... pas de photo!!

par contre le gant de toilette ç'est bon!!

IMG_1353

 

la broderie vient de chez de mes 10 doigts

par contre j'ai beaucoup galeré malgre le tuto!!

 

voilà tout est emballé et pret à etre mis dans la valise!!!

Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver .<br /> <br /> Je vois que tu es a fond dans les lamas .<br /> <br /> Tu vis lamas sous toutes ses formes .<br /> <br /> Super ces bavoirs et ce gant .<br /> <br /> Quant à Chabal c'est bien lui le plus heureux dans tout cela !!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité