Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

des doudous en plus...

j'ai voulu ajouter un p'tit truc...

des doudous!!

et en plus ils font du bruit!!

j'ai mis à l'interieur une boule d'oeuf kinder avec du riz!!

DSC_0011

pout Lola...

DSC_0012

pour Matthieu...

DSC_0013

pour Pierre...

DSC_0008

le modele vient du Marie Claire Idées

avril 2008

Hors serie Bébé

DSC_0006

DSC_0007

les piles sont faites...

il n'y a plus qu'à faire les emballages!!!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup!!! Je vais peut-être m'en inspirer, car je suis aussi dans les cadeaux de naissance en ce moment. Et comme toi je fais des capes et des bavoirs. Je fais aussi des tee shirt que j'avais trouvés chez décathlon en promo (1€ le maillot!).
R
une fois que tu as pris ton envol, on ne t'arrête plus ! ;-)
S
oh c'est joli ! papillons ?<br /> <br /> tu couds à la chaine toi !<br /> <br /> bisous
A
trop top ces doudous ,alors maintenant tu t'appliques pour les paquets hein !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité