Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

zoo....

j'ai horreur des zoo...

mais bon...

là c'est celui de Munich

d'où vient ma Poppynette...

je voulais aller voir "ses parents"...

son lieu de naissance...

et bin ENORME SURPRISE!!!

ils n'ont jamais eu de lama!!

ils en ont 3 depuis 5 ans et ce sont des mâles...

DSC_4472

alors ?? elle vient d'où ma p'tite chérie??

de ce fait j'ai aussi un doute sur la provenance de Zelie

 

bref....

je vais aller voir celui qui me les a vendues...

 

sinon...

très joli zoo

DSC_0055

DSC_4443

la girafe...

DSC_4444

et son girafon qui a bien du mal a se coucher!!

DSC_0072

DSC_0078

des tisserands

j'adore leur nid!!

il y a un programme de protection des oran outan

DSC_0096

et le plus vieux m'a bien fait rire!!

il promène sa caisse et la remplie de nourriture!!

DSC_0108DSC_0115DSC_0118

d'autres singes...

DSC_4506

DSC_4436

et certains se font Ko Lanta tout les jours!!

DSC_0088

 

et à la fin...

des chèvres ..

on peut aller dans leur enclos!

il y avait un distributeur pour elles

DSC_0060

moi j'avais prévenu pour les "parents" de Poppy...

ce sont les chevres qui vont en profiter!!

DSC_4485

on les ramène?

DSC_4493DSC_4494

 

Publicité
Commentaires
A
alors d'où viennent t elles ,le sais tu ,c'est pas trop serieux ,heureusement qu'elles sont gentilles c'est ce qui compte.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité