Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

j'ai peur...

aujourd'hui je dormais après avoir travaillé cette nuit...

il me semble avoir entendu Poppy éternuer sur la terrasse... qui est juste sous ma chambre..

mais non.. je dois rever...

ET BIEN NON!!!

elles sont sorti de leur enclos!!

sauf que sur la terrasse j'ai des lauriers roses

et qu'elles ont du en manger!!

j'ai retrouvé des fleurs et des feuilles grignotées!

j'appelle le centre anti poison..

rien à faire

elles risquent de mourir dans les 10 heures...

je retravaille cette nuit...

ça va etre long!!

Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc vous avez dû avoir tres peur ,et je comprends ton angoisse .Heureusement que tout se termine bien <br /> Tu as supprimé tes Lauriers rose car il me semble que c'est l'objet du délit?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité