Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

10 ANS!!!

details de la table!!

en plein jour c'est plus joli!!

DSC_0028

DSC_0004DSC_0007DSC_0012DSC_0036DSC_0034DSC_0037

 

l'aperitif

DSC_0015

cuillere feta mousse de tomate sechée

que j'ai oublié dans le frigo!!!!!

DSC_0020

tuile parmesan nigelle

DSC_0040

sucettes crevette basilic

DSC_0021

gelée de tomate à la mousse de chevre

DSC_0041

une petite vue d'ensemble...

il y a aussi

radis en verrine

quiche en coeur

brochette tomate feta basilic

 

LE CADEAU

DSC_0023

 

L'ENTREE

DSC_0044

mousse d'avocat et mousse de poivron à la chantilly de saumon

je vous passe le plat que je n'ai pas pris en photo...

comme d'habitude...

puis salade/ fromage...

et...

LE DESSERT

DSC_0054

DSC_0059

Marie souffle les bougies...

DSC_0063

l'interieur...

mousse mangue/passion

avec insert de mangue caramelisée

et pour le café...

DSC_0016

chocolat/passion

mangue

framboise

DSC_0047

et pendant ce temps, Louis initie son arriere grand pere aux joies de l'ordinateur!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh pardon ,je voulais dire un"gabarit"
A
Belle complicité entrez l'arriere grand père et son arriere petit fils ca se sont des souvenirs ...Et encore une tres belle table comme tu sais si bien les faire <br /> J'aime beaucoup tes petits nids c'est de ton invention ou tu avaiS un gagarit?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité