Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

pas grand chose ...

bon...
petite journée de repos!!
apres une nuit de boulot j'ai pas tellement de courage...
j'ai juste
cuit le foi gras que j'avais fait mariner hier...
DSC_0001

et avec Marie on a fait les biscuits qui serviront de marque place
DSC_0040

avec les reste de pâte..
des boules et des étoiles de neige..
DSC_0042DSC_0043

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de découvrir votre blog tres trés bien et que de travaille fait pour une femme qui a un métier ! pouvez vous me dire si on peux acheter les marqueurs de biscuits et ou ? merci pour ce blog tres bien fait
T
arggggggggggg je les cherche partout, tu te rappelles où est ce qu'on pouvait les trouver sur la blogo ces fameux marqueurs de biscuits,??? dis moi s'il te plait.............bonne année entre parenthèse (2011 ne faisant que commencer et comme tu te fais discrète je ne suis pas "trop" en retard...) bonne continuation et merci pour ces images savoureuses!
P
Humm comme sa à l'air délicieux !
A
MIAM§§§§§§§§§§§§on en mangerait !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité