mardi 30 novembre 2010

resto du soir...

le old chicago!!un bar resto où il y a plein de bières américaines à la pression!!vous avez vu??il y a des teles partout!!le pepsi est servi par un tuyau!!dommage on ne voit pas bien sur la photo..j'suis certaine qu'il doit y avoir des futs comme pour la bière!!c'etait bien sympa!!!
Posté par VERO SF à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 30 novembre 2010

mes achats!!!

ça y est !!!j'ai acheté!!j'avais dis...pas grand chose!!je suis allé chez WILLIAMS SONOMAtrop trop plein de belles choses!!!mais bon... ce ne sont pas les prix du Walmart!!je me suis acheté la machine à pâtes KITCHENAID qui vient de sortir!!j'vais m'eclater avec ça!!!j'ai aussi pris des râpes microplaneet celle là elle fait des p'tits bonhommes !!et des emportes pièces..au WALMART....des deco de Noel avec du relief...j'espere ne pas les casser dans la valise!!des canes candy...du coca Noel....des bricoles pour le calendrier de... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 23:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 29 novembre 2010

quelques photos...

voilà quelques photos...prises ici et là...en me baladantj'adore ce genre de panneau...il n'y a pas ça chez nous!!LES CAMPING CAR ET CARAVANES!!du délire!!vous avez vu la longueur??et derrière leur camping car ils tirent leur voiture!! bon... là vous ne voyez pas bien!!je les ai pris à l'arrêt!!et voilà!!là ils vont détacher leur voiture!!trop fort!!en voilà encore un!!là en plus il y a le vélo à l'arrière de la voiture!!!CAMION DE POMPIERil y a beaucoup de vent en ce moment..toutes les herbes se collent dans les grillages!!ce soir on... [Lire la suite]
Posté par VERO SF à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre 2010

rencontre...

hier soir j'ai rencontré Megan!! elle est consultante en lactation à Wichita!! trop drole non? c'etait chouette!! une petiet frozen margarita... hum!!!
Posté par VERO SF à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 28 novembre 2010

hello WICHITA!!

je ne raterai l'occasion pour rien au monde!!!J'ADORE WICHITA!!!!cette année meme hotel mais cette fois on est de l'autre cotévoilà la vue!!je jetterais bien un p'tit colis pour la France dans l'avion !!notre voiture...de plus en plus grosse chaque année!!je crois que je suis prête pour le gros pick up l'an prochain!!le WALMART est toujours là..et mes p'tits amis les écureuils aussi!!
Posté par VERO SF à 15:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 14 novembre 2010

... et des p'tits bonhommes!!

mais ils ont eu un p'tit coup de chaud!!pas grave... ils sont bons quand même!!
Posté par VERO SF à 19:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 14 novembre 2010

des tit biscuits....

ah là là!!Marie et les tits biscuits!! merci Shrek!!donc...au boulot!!ils adorent les décorer!!et surtout les manger!!
Posté par VERO SF à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 13 novembre 2010

PARIS.......

aujourd'hui nous avons décide d'aller à la pinacothèque voir l'expo l'or des incas....no comment...un monde de fou...quasi rien vu parce que tout le monde est agglutiné devant les vitres...j'ai quand meme vu la momie!!et un vase en forme de lama!!bref...nous avons aussi fait les grands magasins pour les deco...Louis a touché la tour Eiffel... sous la pluie!!et j'ai admiré les macarons de Pierre HERME!!trop beau!!j'adore la boite en rond!!
Posté par VERO SF à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 9 novembre 2010

quelqu'un à la fenetre!!!

elle dort à la porte de la cuisine...même sous la pluie!!
Posté par VERO SF à 14:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 4 novembre 2010

dormir!!!

nan mais franchement!!dormir dans une boite de puzzle trop petite!!ils dorment n'importe où!!sur mon sac pour aller bosser ...sur mon meuble...mais le mieux...ce sont les cartons!!
Posté par VERO SF à 15:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]