Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2009

soir de reveillon...

petit réveillon à 6.....

DSC_0094DSC_0097DSC_0140DSC_0098

au menu..
toasts de saumon fumé
boudin truffe

langoustes et huitres
(euh..... pas pour moi!!)

rôti de bœuf au cognac et poivre de Sichuan
gratin de topinambours eux trompettes de la mort
flan de légumes

DSC_0091

seules choses que j'ai pensé à prendre en photo !!

buche glacée à la mandarine impériale en dessert

pas de photo des autres trucs...

pas eu le temps.....

le Père Noël est passé.........
tout ça sous la surveillance de Chabal le magnifique!!

DSC_0136
DSC_0135




Publicité
Commentaires
A
OH je m'excuse pour la faute d'orthographe!!!!!!!!<br /> Pardon .
A
Tu vois je suis la première a te féliciter ,j'aime beaucoup ta déco de table ainsi que tes chaises et aussi la couronne ,tres classe tout cela .<br /> Sans oublié sa majesté....."chabal"<br /> Je te piquerai peut etre l'idée des chaises pour l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne m'en voudra pas ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité