Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

La "surprise" du week end...

je dis "surprise" parce que on ne savait pas le jour!!

DSC_0005

il y en a 3 !!

3 males..

DSC_0008

je pense qu'ils seront comme Chabal...le meme poil de chat norvegien!!!

le premier est né a 18h samedi 6 septembre ...

juste quand on rentrait de la braderie de LILLE!!

DSC_0002DSC_0004

Et les 2 autres 20H25 et 20h50

les enfants sont ravis!!!

Publicité
Commentaires
D
COMME ILS SONT JOLIS !<br /> <br /> CONTENTE DE TE SAVOIR DE RETOUR ET BONNE CONTINUATION....A+
K
toutes mes félicitations à la maman et bonnes tétées aux bébés :)
P
Quel retour fantastique ! ravie de vous revoir ! avec denouveaux arrivants en plus !
N
J'aimerais tant les voir naître...allez-vous les garder?<br /> Contente de te savoir là!<br /> BIZZZZZZZZZ
C
ils sont tout mignons!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité