Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

recherche...

je viens de voir chez A FOND LA CAISSE

et chez ON VA VOIR.. si je m'y tiens

je fais donc le relais...

27193205

" cette petite fille a  2 ans 1/2 et vient d'être hospitalisée pour une Leucémie aigue grave (LAM).
Elle est donc en chambre stérile et suit une chimio à Paris à l'hopital "..." .

Son plus grand réconfort : son doudou.

Le problème c'est qu'au rythme des vomissements et celui non adapté des stérilisations l'hopital sous traite car son service est en panne depuis....!!! donc 3 jours de délai avant de récupérer les affaires lavées dont les doudous. JACADI n'en a plus dans ses magasins. Peut être que ce doudou vous a été offert et n' a pas été élu THE doudou auquel cas merci de nous en informer pour nous le faire parvenir au plus vite, n'hésitez pas à faire passer ce message pour une chaîne de solidarité.
RATISSEZ LE PLUS LARGE : nous vous en sommes par avance reconnaissants.
NOUS COMPTONS SUR VOUS
son oncle et sa tante

si vous en avez un , merci de mailer : caporaldede@hotmail.fr

EDIT:

apparement il y a dejà assez de DOUDOU recoltés!!

http://ainsifonfonfont.canalblog.com/archives/2008/06/26/9717843.html

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou<br /> tu profites de l'été?<br /> reviens..juste un peu<br /> bizzzz
D
HELLO,<br /> <br /> Je reviens vers toi, pour avoir de tes nouvelles....Comment vas-tu ? Reviens vite ...A+
R
Un pti coucou... et une brassée d'air montagnard pour te redonner la pêche.... bizou bizou
D
AH TE REVOILA IL ME TARDAIS DE TE VOIR REVENIR MAIS JE COMPRENDS APRES TOUT CE QUI A PU T ARRIVER IL Y A DE QUOI DECROCHER BON RETOUR PARMI NOUS ET COURAGE FAIS NOUS ENCORE PROFITER DE TES JOLIES CHOSES BISES A+
S
ah, un message !je passais de temps en temps au cas où ... <br /> j'espère de meilleurs jours pour toi et ta famille !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité